Image border

Formulaire

Remplissez ce formulaire pour demander la suppression de vos données.
Réserver une table

Réservation de table

Confidentalités

Comment nous traitons vos données ?

Nous collectons votre nom et votre email principalement pour garantir le bon traitement de votre réservation. Ces informations nous permettent de vous identifier, de vous envoyer une confirmation et, si nécessaire, de vous contacter concernant votre demande. Sans ces données, la réservation ne peut pas être validée.



Analyse et amélioration de nos services

Nous collectons et stockons votre nom et votre email uniquement dans un cadre strictement limité, où ces informations sont anonymisées par chiffrement et accessibles uniquement par notre système. Ces données sont utilisées exclusivement à des fins d'analyse, sans jamais permettre d'identifier ou de visualiser directement les noms et adresses email. Si vous souhaitez malgré tout que vos informations soient supprimées, vous pouvez en faire la demande via notre formulaire de suppression automatisée, et le traitement sera effectué immédiatement.



Suppression de vos données

Si vous souhaitez supprimer vos données, vous pouvez en faire la demande à tout moment. Le traitement est immédiat et automatique.

Cliquez ici pour accéder au formulaire de suppression.